King Pin Lannemezan
Bienvenue sur le forum du club de bowling, King Pin Lannemezan.

Forum en construction.
King Pin Lannemezan
Bienvenue sur le forum du club de bowling, King Pin Lannemezan.

Forum en construction.
King Pin Lannemezan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Pin Lannemezan

Bienvenue sur le forum du club K.P.L.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est katia

Nos membres ont posté un total de 157 messages dans 48 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 13 Juin - 17:27
Meilleurs posteurs
Guillaume Ricaud
Challenge Fédéral Colomiers Vote_lcapChallenge Fédéral Colomiers Voting_barChallenge Fédéral Colomiers Vote_rcap 
Johanna motta
Challenge Fédéral Colomiers Vote_lcapChallenge Fédéral Colomiers Voting_barChallenge Fédéral Colomiers Vote_rcap 
loic berthonneau
Challenge Fédéral Colomiers Vote_lcapChallenge Fédéral Colomiers Voting_barChallenge Fédéral Colomiers Vote_rcap 
JIBE
Challenge Fédéral Colomiers Vote_lcapChallenge Fédéral Colomiers Voting_barChallenge Fédéral Colomiers Vote_rcap 
Pat65
Challenge Fédéral Colomiers Vote_lcapChallenge Fédéral Colomiers Voting_barChallenge Fédéral Colomiers Vote_rcap 
berthonneau
Challenge Fédéral Colomiers Vote_lcapChallenge Fédéral Colomiers Voting_barChallenge Fédéral Colomiers Vote_rcap 
Math
Challenge Fédéral Colomiers Vote_lcapChallenge Fédéral Colomiers Voting_barChallenge Fédéral Colomiers Vote_rcap 
mopi65
Challenge Fédéral Colomiers Vote_lcapChallenge Fédéral Colomiers Voting_barChallenge Fédéral Colomiers Vote_rcap 
Yse65
Challenge Fédéral Colomiers Vote_lcapChallenge Fédéral Colomiers Voting_barChallenge Fédéral Colomiers Vote_rcap 
neptune
Challenge Fédéral Colomiers Vote_lcapChallenge Fédéral Colomiers Voting_barChallenge Fédéral Colomiers Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Challenge Fédéral Colomiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johanna motta

Johanna motta


Nom : Motta
Prénom : Johanna
Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 29

Challenge Fédéral Colomiers Empty
MessageSujet: Challenge Fédéral Colomiers   Challenge Fédéral Colomiers EmptyDim 14 Fév - 14:40

Bonjour à tous , Voici quelques informations concernant la journée du 6 mars à Colomiers.


Adresse : 29, chemin de Loudet - 31770 Colomiers
Téléphone : 05 34 36 42 50


Horaires de la compétition :- 9H00 : Éliminatoires 6 Parties
- 12H50 : Respas et Reconditionnement
- 14H30 : Finale 3 Parties
- 16H20 : Proclamation des résultats

Nota : Nombres d’équipes qualifiées régionale : 10
Nombre d'équipes qualifiées pour la finale inter-régionale :5
Date et lieu de la finale inter-régionale : 18 et 19 Juin 2016 à Colomiers


Liste des inscris Equipe 1 : Patrice Deheppe
Guillaume Ricaud
Yseult Lecornu
Isabelle Lecornu

Equipe 2 : Christophe Hamouy
Martine - Josette Vidal
Sebastien Gandarias
Gabriel Balero

Equipe 3 : Pascal Bazerque
Johanna Motta
David Brard


BONNE BOULE A TOUTES ET TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ricaud
Admin
Guillaume Ricaud


Nom : Ricaud
Prénom : Guillaume
Messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 26

Challenge Fédéral Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fédéral Colomiers   Challenge Fédéral Colomiers EmptyDim 14 Fév - 15:59

Merci pour les infos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kingpinlannemezan.motards.net
Guillaume Ricaud
Admin
Guillaume Ricaud


Nom : Ricaud
Prénom : Guillaume
Messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 26

Challenge Fédéral Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fédéral Colomiers   Challenge Fédéral Colomiers EmptyDim 6 Mar - 19:07

Et oui... Pour le KPL le challenge fédéral triplette mixte s'arrête là ! 


Nous avons l'équipe qui se compose de Bazerque Pascal/Motta Johanna/Brard David , ainsi que Hamouy Christophe/Vidal Martine/Garcia Michel et de Lecornu Yseult et Isabelle/ Deheppe Patrice/Ricaud Guillaume.

Le matin nous avons commencé par 6 lignes, pour accéder à la phase finale il prenait 10 équipes sur 18. L'équipe Bazerque a pour place 16ème et l'équipe Hamouy a pour place 15ème. LA compétition s'arrête là pour ces deux équipes. L'équipe Lecornu quand a elle se qualifie avec la 5ème place.

14h30, la reprise pour les 10 équipes qualifiées, 3 lignes seulement. Pour pouvoir passer à la phase inter-régionale il en prenait 5 sur 10. L'équipe Lecornu termine 9ème et la course s'arrête donc là pour notre club.

Nous tenons à féliciter tous nos joueurs, en premier temps de leurs qualifications pour la phase régionale mais aussi d'avoir représenter notre couleur !

Classement et scores : le descriptif par joueur a été envoyé par mail

Challenge Fédéral Colomiers 110

Challenge Fédéral Colomiers 310
Revenir en haut Aller en bas
https://kingpinlannemezan.motards.net
JIBE

JIBE


Nom : RINGOT
Prénom : Jean Baptiste
Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 66
Localisation : Landorthe (31800)

Challenge Fédéral Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fédéral Colomiers   Challenge Fédéral Colomiers EmptyLun 7 Mar - 9:43

Bravo à tous les représentants du  king KPL king et plus particulièrement  à Isabelle , Yseult , Partrice et Guillaume pour leur qualification en phase finale dans une compétition Fédérale.
Revenir en haut Aller en bas
Pat65




Nom : Deheppe
Prénom : Patrice
Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 67

Challenge Fédéral Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fédéral Colomiers   Challenge Fédéral Colomiers EmptyLun 7 Mar - 15:06

Merci Jean Baptiste
C vrai que nous avons passé une bonne journée à Colomiers,
Riche en expériences et émotions pour Tous
En premier pour les conditions de jeu, des approches glissantes et oui cela surprend quand  on n’a pas l'habitude et un huilage type Montréal 41 pieds, je mets le PDF pour que ceux que cela intéresse
https://www.google.fr/search?q=bowling+huillage+montr%C3%A9al&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=ZoLdVoe2Ise9aaKCiqAK, de vrai conditions sportives qui usent les nerfs et le physique, je sais de quoi je parle
Merci à tous ceux qui sont restés nous supporter pour les parties de l’APM, Johanna notre secrétaire favorite, Martine discrète mais bien présente, David un jeune plein de joie de vivre, Christophe notre technicien, Michel notre sage, Pascal notre staff médical et Gaby notre délégué en communication qui n'a pas arrêté de m'envoyer des texto toute la journée
Merci à mes équipiers qui ont tout donné et qui m'ont supporté, je sais je suis parfois un peu pénible, c pour ça que l'on m'.................
Bravo à Yseult qui progresse  à grand pas ds la compétition, à Guillaume pour sa combativité et ma chérie pour sa patience et sa rage de gagner.  Ca été un régal pour moi de passer ce moment avec vous tous, Biz et à très vite pour de nouvelle aventures
Citations :
« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. »Pierre de Coubertin
« Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. »Aimé Jacquet,
Et le meilleur pour la fin !!
« Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ? »Mark Spitz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoir-or-france.fr
Johanna motta

Johanna motta


Nom : Motta
Prénom : Johanna
Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 29

Challenge Fédéral Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fédéral Colomiers   Challenge Fédéral Colomiers EmptyMar 8 Mar - 20:00

cheers king

Merci pour ce compliment Patrice .
Et bravo à tous pour cette bonne journée


VIVE LE KPL
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ricaud
Admin
Guillaume Ricaud


Nom : Ricaud
Prénom : Guillaume
Messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 26

Challenge Fédéral Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fédéral Colomiers   Challenge Fédéral Colomiers EmptyMer 9 Mar - 19:30

Superbe journée... Vive le KPL !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingpinlannemezan.motards.net
Contenu sponsorisé





Challenge Fédéral Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Challenge Fédéral Colomiers   Challenge Fédéral Colomiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Fédéral Colomiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge fédéral triplette mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Pin Lannemezan :: Compétition :: Challenge fédéral mixte-
Sauter vers: